Blog

Qu'est-ce que les bijoux ?

Tous les ornements portés sur le corps et les robes, quelle que soit la valeur des bijoux, sont appelés bijoux. Le mot bijou est dérivé du verbe porter. Regardons de plus près ce que sont les bijoux.

Description des bijoux :

Bien que le nom des bijoux s'appelle aujourd'hui bijouterie, quand les gens pensent aux bijoux, les bijoux viennent généralement à l'esprit. Gemme ; Fabriqué à partir de métaux précieux tels que l'or et l'argent et de pierres précieuses telles que le diamant et l'émeraude ; souvent porté sur le corps ou les vêtements ; C'est le nom donné aux colliers, boucles d'oreilles, bagues, broches, chevalières, bracelets, bracelets de cheville, chaînes, etc. ornements. C'est de multiples bijoux. Les bijoux sont devenus un élément indispensable de la mode aujourd'hui. Bien que les femmes et le duo de bijoux soient des éléments indispensables de la mode, les bijoux adaptés à la mode masculine tels que les perles de prière, les bagues, chevalières, les boucles d'oreilles, les lunettes, les sacs, les chapeaux, les cravates, les ceintures sont aujourd'hui les bijoux pour hommes, dont certains sont également utilisés comme bijoux pour femmes.

Brève histoire des bijoux :

Bien que la naissance des bijoux ait été les objets portés par l'être humain en raison de ses efforts pour se protéger des pouvoirs cachés, des mauvais yeux, de la chance, du talisman et de sa croyance en la magie, l'humanité a utilisé les bijoux comme un signe de privilège et un signe de richesse. Lorsque les pharaons égyptiens, qui sont allés beaucoup plus loin, sont morts, on a vu qu'ils avaient été mis dans la tombe avec les bijoux et les bijoux les plus précieux. Cette situation, courante dans d'autres civilisations, est la preuve de la conviction que les gens ne manqueront pas de porter des bijoux même après leur mort. Les bijoux tels que colliers, couronnes, bracelets, épingles, ceintures, bagues, chevalières, boucles d'oreilles et bracelets de cheville sont devenus des symboles portés par les rois de Mésopotamie, d'Égypte, d'Étrusque et d'Hellène et les classes dominantes pour se montrer. Dans le même temps, les bijoux sont un indicateur de la religion et du pouvoir de l'État. Le besoin de joaillerie de l'humanité à travers l'histoire a conduit à l'émergence de la profession joaillière.

Bijoux ; Il fait référence à toutes les activités visant à fabriquer une œuvre d'art en traitant des matières premières non métalliques sans valeur.

  • L'histoire de la joaillerie, Colombie-Britannique. Il est daté jusqu'à 4000 ans. Des exemples tels que des colliers, des boucles d'oreilles, des bracelets et des bracelets de cheville qui documentent cela ont été trouvés en Anatolie, Thrace et Mésopotamie. Bien que les métaux tels que l'or et l'argent soient les principaux matériaux utilisés dans les bijoux, les pierres naturelles précieuses et semi-précieuses (émeraude, rubis, agate, najaf, quartz, amestis, verre et perles de cristal) et les pierres organiques (ambre, perles, corail, etc.) sont devenus les principaux matériaux des bijoux. Lorsque les possibilités de l'ère moderne permettent d'imiter ces matériaux naturels, très rares dans la nature, cette fois, la curiosité joaillière de l'être humain a pris une nouvelle dimension avec la production de bijoux d'imitation avec pierres et métaux artificiels et perles en plastique. La naissance d'un art de conception de bijoux sans fin appelé bijouterie a en fait été une récompense donnée par la technologie aux amateurs de bijoux. Étant donné que l'histoire des bijoux est en fait un sujet beaucoup plus agréable, j'écrirai ceci plus en détail dans un article séparé sur les bijoux, je veux donc terminer l'histoire des bijoux avec ceci pour le moment. La place et l'importance des bijoux dans la vie humaine ;

De nos jours, les bijoux sont portés à la fois comme une exigence de certaines croyances et pour mettre en valeur la beauté. De nombreux athlètes, artistes, bureaucrates ou hommes d'affaires qui réussissent ont de la chance, un talisman, un mauvais œil, etc. Il porte divers bijoux tels que des chaînes, des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles, des bagues, des piercings sur ses oreilles, son cou, ses poignets et ses doigts en raison de croyances. Ces bijoux sont considérés comme un signe du style et de la position des gens dans la vie. Par exemple, si un musulman utilise une bague en argent au lieu d'une bague en or, les personnes mariées portent une bague à gauche, une bague ou chevalière à droite de la fiancée, et la riche utilisation de colliers, boucles d'oreilles et bracelets brillants en diamants et en or montre la place des bijoux dans les modes de vie des gens. Alors, est-ce un point de vue correct ? Bien entendu, ce préjudice ne peut pas être un point de vue correct dans l'évaluation des bijoux. Les goûts varient d'une personne à l'autre.

Les créateurs de bijoux d'aujourd'hui se rendront compte que lorsqu'ils découvriront la relation entre les bijoux et le corps humain, la mode en joaillerie ne connaît plus de frontières. Les bracelets, colliers, boucles d'oreilles, bagues et chevalières adaptés à la couleur, au physique et au style de vie de la personne sont composés des métaux les plus précieux tels que l'or et l'argent, ainsi que d'un collier, bracelet, boucle d'oreille, bague, etc. très élégants. On assiste désormais à sa transformation en joaillerie. Chaque personne porte désormais des bijoux, pour se fiancer, se marier, pour représenter un groupe, une opinion politique ou religieuse, un badge, une alliance, une bague bronchique, etc. C'est presque comme si nous n'utilisions pas l'un des bijoux. Même si ce n'est pas le cas, une perle de mauvais œil était attachée à notre collier lorsque nous étions bébé. Pour une raison quelconque, nous devons tenir compte du fait que les accessoires et les bijoux que nous utilisons nous rendent plus attrayants et plus personnels.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Une personne a récemment acheté

Code de REMISE : ROYALE10

Cet email a été enregistré

Demandez à un expert